samedi 14 juillet 2012

Mon dessin de barque prend l'eau, c'est bateau.

Dans Trois Hommes dans un bateau, il y a un bateau. Du coup il faut que je le dessine. C'est là que les choses se gâtent (Oh !). Mes dessins de barques sont aussi douteux que mes jeux de mots (Oh !). Je vous épargne pour cette fois les brouillons, les images noir et blanc, etc... et je vous présente direct le résultat :
Le bateau, sans les Tois Hommes.
En ce moment, je galère sur le design du personnage principal, J. Oui oui, il s'appelle J. D'aucun dise qu'il s'agit de l'auteur lui même, Jerome K. Jerome. Du coup le livre est vaguement autobiographique. Pas facile de dessiner l'auteur de son livre préféré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seules cinq balises html sont acceptées par blogger:
< a > (pour créer des liens)
< strong > et < b > (pour appliquer l'attribut gras)
< em > et < i > (pour appliquer l'attribut italique)