samedi 22 septembre 2012

George fait son premier pas.

Il y a des semaines, comme ça, où on avance un peu moins vite...
Espérons que ce ne soit que provisoire... Quoique je vais bientôt acheter Guild Wars 2, ça va pas me faire du bien. Déjà que je dois finir Black Mesa.


George en crayon, en pixel et en couleur ! (De gauche à droite, :p )


 Les habitués noterons l'absence de la surcouche de pastel habituelle. C'est la faute de mon imprimante : elle n'imprime plus, du coup je ne peux pas décalquer... Alors tant que je n'ai pas racheté une imprimante, plus de pastel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seules cinq balises html sont acceptées par blogger:
< a > (pour créer des liens)
< strong > et < b > (pour appliquer l'attribut gras)
< em > et < i > (pour appliquer l'attribut italique)