vendredi 20 décembre 2013

Conversion du système de conversation.

Derrière ce titre alambiqué se cache tout simplement le fait que j'ai changé le sprite du fond du GUI de dialogue dans la dernière version de mon jeu (Jouez-y !).
Que l'image est jolie, que le système de dialogue me semble beau !
En comparant avec les anciennes versions, on se rend compte de l'amélioration graphique.
Sinon, à part ça, vous avez parfaitement compris, je suis en train d'exhiber un truc que j'avais déjà fait la semaine dernière parce que j'ai une fois de plus rien fait cette semaine. Et je risque de ne rien faire non plus pour la semaine prochaine pour cause de vacances. Mais la semaine d'après, j'attaque le chapitre suivant !

2 commentaires:

  1. Ouiiii ! Le chapitre suivant ! Hâte de voir la tournure que les choses vont prendre, et les nouveautés qu'on pourra découvrir sur ce blog. Je vais essayer de tester cette version ce soir, parce que comme je vois que tu l'as présente encore comme une beta, j'ai peur de l'effet "beta définitive" alors qu'il ne doit plus rester grand chose à corriger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai laissé en bêta car même si des anglophones ont relut le fichier de traduction, a ma connaissance aucun anglophone n'a joué au jeu. Donc j’attends encore des retours concernant les quelques fautes possibles de la version anglaises. Mais tu as tout a fait raison, au moins psychologiquement. Je pense que la prochaine version quittera le statut bêta.

      Supprimer

Seules cinq balises html sont acceptées par blogger:
< a > (pour créer des liens)
< strong > et < b > (pour appliquer l'attribut gras)
< em > et < i > (pour appliquer l'attribut italique)