dimanche 23 février 2014

Dernière semaine avant la fin

Mais, nous sommes déjà à la fin du week-end, et je n'ai toujours rien poster sur ce blog. Il faut réparer ça. Je travaille toujours plus ou moins intensément sur mon jeu MAGS. J'ai enfin toute mes rooms, mais il reste pas mal de personnages et d'animations à faire. Pidem à enregistré quelques morceaux de musiques au piano aujourd'hui. Et comme je sais que vous êtes avides d'images :
Le soleil parallaxé.

2 commentaires:

  1. Encore une fois courage pour la dernière ligne droite ! Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais faire, mais si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander. Je joins Atavismus à ma remarque, mais ce dernier me faisait justement remarquer qu'il ne savait pas s'il avait le droit de t'aider dans la mesure où c'est lui qui a décidé le thème...

    RépondreSupprimer
  2. Ca va ressembler à un revival du Ludum Dare si vous vous y mettez tous...

    Bon courage Billbis

    Marc

    RépondreSupprimer

Seules cinq balises html sont acceptées par blogger:
< a > (pour créer des liens)
< strong > et < b > (pour appliquer l'attribut gras)
< em > et < i > (pour appliquer l'attribut italique)