lundi 9 juin 2014

¡ Lema Sabachthani en español !

Une très sympathique nouvelle m'est tombé dessus ce week-end, alors que je travaillait studieusement sur le chapitre 11 de Nothing About The Dog que je jouait à KOTOR2: cireja a traduit Lema Sabachthani en Espagnol ! Ça tombe vraiment bien, car en fait je n'avais rien d'autre à vous montrez cette semaine. Le lien de téléchargement n'a pas changé.
Profitons en pour lui rendre l'appareille la pareille en lui faisant de la pub pour son site web http://www.abandonsocios.org/.
Allez hop, engageons nous avec une promesse contraignante : la semaine prochaine je vous montre un truc du chapitre 11 de mon adaptation de Trois Hommes dans un bateau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seules cinq balises html sont acceptées par blogger:
< a > (pour créer des liens)
< strong > et < b > (pour appliquer l'attribut gras)
< em > et < i > (pour appliquer l'attribut italique)