samedi 17 novembre 2012

Comment dessiner une barque ?

  Vous vous en souvenez peut-être, j'ai du mal à dessiner les barques. Or, je dois en dessiner une pour mon deuxième décor. Une vue de dessus, mais pas totalement de dessus pour pas faire trop symétrique. Un peu en perspective, quoi. Or une barque, il y a des courbes et c'est symétrique. Mais une fois en perspective, les courbes restent courbes (ça, ça va), mais là ou ça devient fourbe c'est qu'elles ne sont plus du tout symétriques ! Pourtant, il faut donner l’impression que c'est symétrique. C'est vachement balaise. Moi je n'y arrive pas encore.
  C'est pourquoi j'ai plutôt suivi un excellent tutoriel de la communauté francophone d'AGS (écrit par Asraroth) pour réaliser le système de sauvegarde. Alors oui, je sais, pour l'instant c'est pas très utile vu qu'il n'y a qu'une seule pièce et qu'un seul objet. Mais plus tard ce sera vachement pratique, vous verrez.
Le système de sauvegarde. Fonctionnel. Si, si, si !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seules cinq balises html sont acceptées par blogger:
< a > (pour créer des liens)
< strong > et < b > (pour appliquer l'attribut gras)
< em > et < i > (pour appliquer l'attribut italique)