vendredi 9 novembre 2012

Marche Harris toute !

J'ai fini l'animation de marche d'Harris sur le côté.
Harris Interactif !
Comme d'habitude, ça rend (un peu mieux) importé sous AGS. En parlant d'importation, savez-vous que rien que pour les positions statiques et les déplacements, je suis déjà à 14 sprites ?
Harris fait des claquettes, ou les 14 sprites empilés.
Allez, plus que animer Montmorency, faire les animations labiales, et faire une animation d'interaction par défaut pour J. et j'aurai fini les animations de base. Restera bien sur les animations spécifiques du chapitre X...
Je vais peut-être m'attaquer à un deuxième décor, pour changer un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seules cinq balises html sont acceptées par blogger:
< a > (pour créer des liens)
< strong > et < b > (pour appliquer l'attribut gras)
< em > et < i > (pour appliquer l'attribut italique)