samedi 19 janvier 2013

Harris Pôrleur

Troisième personnage à parler, Harris


Avez vous remarqué la tendance de mes personnages à parler pour ne rien dire ?

3 commentaires:

  1. Tiens donc, seul Harris a une animation de dialogue de dos ? (ce qui est consciencieux en soi, cela-dit, d'avoir une animation spécifique pour le discours de dos !)

    (Sinon j'ai honte, je n'ai pas compris le jeu de mots "Harris pôrleur"...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jeu de mot, c'est complétement nul. Faut pas chercher bien loin. On ne peut pas être inspiré à chaque fois...
      ...Harris Potter...
      :p
      Sinon, J. et George on bien leur animation de dos (la même d’ailleurs), je ne l'ai juste pas montré ici. Ils ont aussi une animation de leur profile gauche (ou droit), bref dans les quatre directions.


      Supprimer
  2. Oui j'avais pas pensé à l'animation de dos, effectivement c'est une bonne chose, vu que si y'a pas d'animation, pour un jeu doublé (ou pas d'ailleurs) ça peut faire bizarre. Faudra que j'y pense.

    RépondreSupprimer

Seules cinq balises html sont acceptées par blogger:
< a > (pour créer des liens)
< strong > et < b > (pour appliquer l'attribut gras)
< em > et < i > (pour appliquer l'attribut italique)