dimanche 28 avril 2013

Le sprite de la semaine.

Je continue à mon tout petit rythme d'un sprite par semaine (je ne suis pas près de participer à une Ludum Dare, moi). Voilà donc l'image d'inventaire du journal d’anecdotes historiques.
Le journal d'anecdotes.
Notez le relatif progrès en ce qui concerne l'aliasing. Il reste du chemin à parcourir, mais c'est déjà un peu mieux.
Mais à quoi sert donc ce journal ? Il y a dans le livre Trois hommes dans un bateau des passages assez rébarbatifs d’anecdotes (pseudo)historiques sur les lieux traversés. Par fidélité au livre, je souhaite inclure ces passages là. Mais leur aspect passablement ennuyeux me pousse à les rendre optionnels. Ces anecdotes seront donc à chercher dans le décor pour débloquer le passage du journal correspondant, que les plus volontaires d'entre vous pourront lire. Il me reste à faire le sprite du journal ouvert, sous forme d'un GUI permettant d'afficher le texte correspondant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seules cinq balises html sont acceptées par blogger:
< a > (pour créer des liens)
< strong > et < b > (pour appliquer l'attribut gras)
< em > et < i > (pour appliquer l'attribut italique)