dimanche 28 juillet 2013

Titre de couverture.

Comme à chaque semaine où je n'ai pas fait grand chose, je vous ai pondu vite fait un nouvel objet d'inventaire : une superbe couverture bleue, pour passer la nuit au chaud. Appropriée, alors que mon appartement est à 29°C la nuit...
Oui, je me suis remit à CS. :)
Une couverture, plus complexe qu'il n'y parait : elle est ombrée !
Les plus malins d'entre vous auront peut-être établi un lien entre ma non productivité et la température ambiante de mon espace de travail.

1 commentaire:

  1. "Les plus malins d'entre vous auront peut-être établi un lien entre ma non productivité et la température ambiante de mon espace de travail."

    Mon dieu, mais serais-tu... un ordinateur ?!

    Elle paraît bien moelleuse cette couverture. Tu utilises un canal alpha pour l'ombre ?

    RépondreSupprimer

Seules cinq balises html sont acceptées par blogger:
< a > (pour créer des liens)
< strong > et < b > (pour appliquer l'attribut gras)
< em > et < i > (pour appliquer l'attribut italique)