dimanche 14 juillet 2013

Un bien beau carnet.

Ce carnet m'aura pris du temps, mais il est enfin finalisé côté graphisme. L'implémentation sous AGS n'est malheureusement pas terminé, et s’avère délicate. Notez l'évident progrés réalisé sur l'aliasing des contours.
Un bien beau carnet.

5 commentaires:

  1. Nickel pour les coutures. Et j'aime bien les couleurs aussi.

    La capture d'écran aurait pas changé un peu depuis le moment où tu as publié l'article ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me souvenais pas du texte, du curseur et je croyais que la tranche du carnet était unie et non rayée :p

      Mais peut-être que je confonds avec autre chose.

      Je suis un peu perturbé par le "Back" qui se trouve à droite et non à gauche, mais peut-être qu'en jeu c'est plus naturel.

      Supprimer
    2. Peut être confonds-tu avec le livre menu, qui n'aborde pas tout à fait le même style ? On peut l’apercevoir furtivement dans cette vidéo :
      http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/2013/03/une-permiere-introduction.html

      Supprimer
  2. Très bien réalisé ! C'est marrant, j'ai l'intention de faire quelque chose dans ce style là pour L'Affaire Aspirox (pour une enquête policière, il me parait indispensable que le joueur puisse se rafraichir la mémoire et reconsulter certaines infos...)

    RépondreSupprimer

Seules cinq balises html sont acceptées par blogger:
< a > (pour créer des liens)
< strong > et < b > (pour appliquer l'attribut gras)
< em > et < i > (pour appliquer l'attribut italique)