dimanche 15 septembre 2013

Un peu d'animation !

Bonne nouvelle, j'ai franchement accéléré mon rythme de développement. J'ai beaucoup scripté cette semaine, mais c'est difficilement montrable. J'ai aussi fait une nouvelle animation. Peut-être la dernière du chapitre ?
AOuch !
Je vous mets le petit passage correspondant, ce serait trop bête de louper une occasion de vous spoiler.
    Trente-cinq minutes durant, dans toute l'étendue de notre canot, on n'entendit d'autre bruit qu'un cliquetis de couteaux et de vaisselle, et le broiement continu de quatre paires de mâchoires. Au bout de trente-cinq minutes, Harris fit : « Ah ! », et retira sa jambe gauche de dessous lui pour l'y remplacer par sa jambe droite.
    Cinq minutes plus tard, George à son tour fit : « Ah ! », et déposa son assiette sur le banc ; et trois autres minutes après, Montmorency donna le premier signe de satisfaction qu'il eût encore montré depuis le départ : il se laissa rouler sur le flanc, les pattes étendues ; et alors je fis : « Ah ! », et je rejetai en arrière ma tête, qui porta sur l'un des arceaux, mais peu m'importait : je ne jurai même pas.
 Trois Hommes dans un bateau, Jerome K. Jerome, chapitre X, traduction DR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seules cinq balises html sont acceptées par blogger:
< a > (pour créer des liens)
< strong > et < b > (pour appliquer l'attribut gras)
< em > et < i > (pour appliquer l'attribut italique)