mardi 5 novembre 2013

Bêta 3

(lien dropbox, environ 65Mo)

Pour jouer, extrayez d'abord l'archive, puis lancez le programme NATD_ags.exe. Version native Windows qui tourne assez bien avec Wine sur Linux et Mac OsX.

Je vous ai concocté une nouvelle bêta grâce aux retours utiles que j'ai reçut (encore merci à vous !). Rien de bien révolutionnaire au programme, mais le chapitre devient pas mal fignolé :
-Corrections de fautes d'orthographes dans le jeu et dans le fichier LisezMoi.
-Plus besoin de sortir de la fenêtre d'inventaire pour déselectionner un objet d'inventaire avec le clic droit.
-Ajout d'un fichier ReadMe non relut.

N'hésitez pas à diffuser le jeu et à me dire ce que vous en pensez.
Je vais demander de l'aide à des anglophones pour la relecture de la version anglaise (elle en a bien besoin) sous peu. Je vais aussi essayer d'augmenter la lisibilité du texte en augmentant la taille du contour de la police (mais c'est pas gagné). Et si j'ai le courage, je commence l’antialiasing des décors ce week end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seules cinq balises html sont acceptées par blogger:
< a > (pour créer des liens)
< strong > et < b > (pour appliquer l'attribut gras)
< em > et < i > (pour appliquer l'attribut italique)