dimanche 17 novembre 2013

Guimbarde

J'ai un peu avancé le lissage des contours d'un deuxième décor, mais comme je n'avance pas très vite, je vais vous parler d'autre chose. Ceux ayant déjà essayé le jeu auront sans doute entendu ceci lors de l'écran de changement de chapitre :

(cliquez ici si le lecteur embarqué ne ce charge pas)
Il s'agit d'une petite improvisation à la Guimbarde, instrument de musique rigolo. C'est moi qui joue et qui enregistre. Je ne suis pas peu fier de la qualité de l'enregistrement, vu la piètre qualité de mon microphone. Heureusement que le réducteur de bruit d'Audacity fait des miracles !
Pour entendre un vrai morceau de musique avec de la Guimbarde dedans (mais pas mal retouché en post-prod, à mon avis), vous pouvez écouter cette composition d'Ennio Morricone :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seules cinq balises html sont acceptées par blogger:
< a > (pour créer des liens)
< strong > et < b > (pour appliquer l'attribut gras)
< em > et < i > (pour appliquer l'attribut italique)