Ce carnet m'aura pris du temps, mais il est enfin finalisé côté graphisme. L'implémentation sous AGS n'est malheureusement pas terminé, et s’avère délicate. Notez l'évident progrés réalisé sur l'aliasing des contours.
Peut être confonds-tu avec le livre menu, qui n'aborde pas tout à fait le même style ? On peut l’apercevoir furtivement dans cette vidéo : http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/2013/03/une-permiere-introduction.html
Très bien réalisé ! C'est marrant, j'ai l'intention de faire quelque chose dans ce style là pour L'Affaire Aspirox (pour une enquête policière, il me parait indispensable que le joueur puisse se rafraichir la mémoire et reconsulter certaines infos...)
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Nickel pour les coutures. Et j'aime bien les couleurs aussi.
RépondreSupprimerLa capture d'écran aurait pas changé un peu depuis le moment où tu as publié l'article ?
Bin non, pourquoi ?
SupprimerJe ne me souvenais pas du texte, du curseur et je croyais que la tranche du carnet était unie et non rayée :p
SupprimerMais peut-être que je confonds avec autre chose.
Je suis un peu perturbé par le "Back" qui se trouve à droite et non à gauche, mais peut-être qu'en jeu c'est plus naturel.
Peut être confonds-tu avec le livre menu, qui n'aborde pas tout à fait le même style ? On peut l’apercevoir furtivement dans cette vidéo :
Supprimerhttp://nothingaboutthedog.blogspot.fr/2013/03/une-permiere-introduction.html
Très bien réalisé ! C'est marrant, j'ai l'intention de faire quelque chose dans ce style là pour L'Affaire Aspirox (pour une enquête policière, il me parait indispensable que le joueur puisse se rafraichir la mémoire et reconsulter certaines infos...)
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